Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^


Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?
 
AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsuki Yamaneko ou que faire quand on a 2h à tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Yamaneko
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
Akuma no Houheï | Alias Haru' | Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Entrain de se dorer la pilule
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
56/900  (56/900)
Affinités: armes à feu

MessageSujet: Tsuki Yamaneko ou que faire quand on a 2h à tuer   Lun 28 Fév - 16:13

Je vaquais seule à travers les rues de Koujougakure à la recherche d’un terrain où je pourrais m’exercer tranquillement. J’espérais ne pas avoir à chercher trop longtemps car je n’avais que deux heures devant moi et si je les passais à me perdre dans ces rues ça allait passablement m’agacer. Je n’allais probablement pas dans la bonne direction… après avoir bifurqué à plusieurs carrefour je m’étais retrouvé dans ce qui semblait être une rues commerçante. Il y avait dans magasin en tout genre ainsi que des restaurants tout le long de l’allée. Je regardais à travers la vitrine de deux trois magasin qui retinrent mon intérêt (évidemment ils ne vendaient pas des fleurs). Un objet à travers l’une d’elles m’intéressa. C’était des étuis qui permettaient de mettre ses pistolets au niveau des jambes pour qu’on puisse les sortir plus rapidement. Rien de bien exceptionnel certes mais cela me semblais utile alors je décidais de les acheter. Je ressortie quelques minutes plus tard de la même boutique avec mes flingues dans leurs étuis tout neuf. Je m’étais également renseignée au sujet d’un endroit ou je pourrais tester mes bijoux. Il y en avait un non loin d’ici d’après le vendeur, quinze minutes de marche. Autrement dit moins de trois minutes si m’y dirigeais à vive allure. Ce que j’allais faire car il ne me restait plus qu’une heure et trente minutes avant mon rendez-vous.

Je venais d’arriver sur le terrain d’entrainement, visiblement il n’y avait personne et ce n’était pas plus mal puisque mon officialisation en temps que membre de Yami n’était pas encore faite. Je me voyais mal expliquer à un ninja que oui j’étais le nouvel Akuma no Houhei, non je ne faisais pas partie d’un raid ennemi, oui je ne me foutais pas de leurs gueule et non je n’allais donc pas les attaquer sauf si ils continuaient à me faire $*ù@%. Enfin bref le fait que cet endroit soit un no man’s land n’était pas pour me déplaire. Le lieu était une minuscule clairière entouré d’une forêt… enfin forêt est un bien grand mot mais bon cela serait amplement suffisant pour le moment. Je réfléchis un instant pour savoir quel serait le meilleur moyen pour tester mon attirail. Je pourrais tirer contre un arbre puis essayer d’avoir les oiseaux qui essaieraient de s’échapper mais il n’y aurait probablement pas assez de volatiles pour me contenter. Je soupirais encore une fois… comment allais-je procéder ? Je me souvins qu’il me restait de l’encre dans mon sac. Je me mise donc à tracer une trentaine de cibles sur des arbres plus ou moins accessibles. Satisfaite de mon travail je rangeais mon pinceau dans mon sac et m’approchais de l’arbre marqué le plus proche. Je restais à une distance de dix mètres et pris le Jackall de la main droite puis tirais deux coup le plus rapidement possible. Je fis ensuite de même avec la main gauche et pareil avec le Casull.

Bilan : A dix mètre je n’avais aucun problème pour atteindre le centre de ma cible. Je pouvais tirer deux balles avec le Jackall en une seconde, le recul faisait qu’au deuxième tir ma trajectoire était modifiée d’un virgule cinq centimètre de la main gauche et un centimètre de la main droite si je ne prenais pas le temps de me corriger. Il avait une plus grande puissance de feu que le Casull, vu l’impact de la balle. Pour ma deuxième arme je pouvais tirer quatre balles en une seconde. Vu que cette arme est plus rapide et moins puissante le recul est moindre. Moins de zéro virgule cinq centimètre pour les deux mains. D’après ces résultats je décidais de mettre le jackall dans mon étui côté droit et le Casull de l’autre pour optimiser ma précision. Je réitérais cette opération plusieurs fois, à dix, vingt, trente, quarante mètres. Jusqu’à vingt cinq mètre je tirais pile au centre de la cible. Entre vingt cinq et trente dans les 3 centimètres entourant le centre de la cible au delà de cela et jusqu’à quarante mètre dans les six centimètres entourant le centre de la cible. Et ce en étant immobile.

Maintenant que je connaissais les caractéristiques de mes armes je me décidais de me mettre à la pratique. Si je m’étais embêtée à tracer des cibles partout ce n’était pas pour rien quand même ! Je me mise donc à courir, sauter, virevolter à travers tout la forêt pour atteindre mes cibles. Je les eus toutes sans grand effort, après tout j’étais seule donc pas de projectiles adverses ext… C’est dans ces moments la que je regrette de ne pas maîtriser le multicolonnage… Quoi que… en utilisant de simple clone sans consistance je pouvais quand même pimenter un peu cet entrainement qui commençait à devenir très fastidieux. Je créais donc deux clones qui commençaient à me lancer des kunais, Shurikens, balles et autres projectiles. Il me suffisait de faire comme si tout cela était vrai pour m’approcher d’un combat en situation réel… Enfin on était encore loin de ça mais bon, je faisais ce que je pouvais avec les moyens du bord. Ces exercices me prirent une bonne heure, il ne me restait environ qu’une demi-heure voir un peu moins car j’avais décidée de partir d’ici un peu avant histoire d’être à l’heure. Mes clones avaient disparues. Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire maintenant… Une idée me vint en tête. Ayoma m’avait dit que je pouvais associer une balle à un élément… Je pouvais essayer de faire ça… Mais comment ?...

Mon choix se porta sur l’élément du feu. Après comment l’intégrer à l’une de mes balles était une autre histoire… Je rangeais le Casull et gardais le Jackall dans ma main. Je le fixais comme si j’espérais une réponse de ce dernier. Il n’allait assurément pas m’en donner mais bon. J’essayais diverse méthodes pour arriver à mon but. Concentrer du chakra élémentaire dans mes mains, penser à l’élément feu ext… Rien n’y faisait c’était toujours des balles normales qui sortaient. Je grimaçais, je devais m’y prendre mal. Mais ne pas réussir m’énervait un peu je dois avouer… L’heure de partir approchait, je tirais un dernier coup pour me défouler mais sans que je comprenne pourquoi je me retrouvais propulsée contre l’arbre situé à quelques mètres dernière moi. Je me relevais péniblement… je ne m’étais pas attendu à cela. Cela faisait vingt minutes que je cherchais comment réussir à faire cela et c’est en y pensent plus que je réussi ! Grrrr…. Je frotta ma main contre ma tête. Une bosse… Si j’avais été plus alerte j’aurais pu me retenir mais la… surprise totale. Je bougonnais encore un peu puis me dirigea vers la sortie du terrain d’entrainement. Il était temps de rejoindre Creatayo.

RP CLOS



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS
avatar

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 24
Localisation : Hagakure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Tsuki Yamaneko ou que faire quand on a 2h à tuer   Lun 28 Fév - 18:47

Points positifs :

- Bel effort
- Bonne orthographe
- Bonne structure

Points négatifs :

- Entraînement assez court, que sur la fin, mais bon je ne le compte pas ^^
- Tu ne maîtrises pas le Bunshin, vu que normalement tu n'as pas de chakra, je crois qu'Ayoma en avait déjà parlé ^^'

Bilan : 50 + 6 (bonus) = 56 xp

_________________


Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.frbb.net
 
Tsuki Yamaneko ou que faire quand on a 2h à tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire quand on a fini le jeux?
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]
» Quand on se sent seule...
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Division Kikaï : Koujougakure :: Quartiers de Koujougakure-
Sauter vers: