Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?

AuteurMessage
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   Sam 26 Fév - 9:34

Voilà, j'ouvre ce topic car depuis pas mal de temps je m'interroge.

Depuis pas mal de temps, je trouve que le forum connait une période creuse, j'en avais parlé au staff, et on avait décidé de faire quelques nouveautés, comme l'idée de la campagne de pub ou de changer les top-sites. Pour ce qui est du rp, il n'y en a pas beaucoup non plus en ce moment, seules quelques personnes essaient de rp un peu, mais l'activité stagne, si tout le monde n'y met pas du sien...

J'ai aussi vu que quand un membre du staff crée un topic important pour le forum, comme Suijin pour l'idée du nouveau design, ou moi pour l'idée de l'event, personne, ou presque personne ne prend la peine d'y répondre. Je trouve ça dommage, car si quelques personnes de plus, celles qui se connectent, prendraient un peu de temps pour répondre aux topics importants, le forum pourrait sans doute avancer plus vite.

Voilà ce que j'avais à dire, et donc j'ai crée ce sondage pour poser une questions à TOUS les membres : Qu'est ce que vous pensez qu'il faudrait changer au forum pour le rendre meilleur et pour inciter les membres à rester ?

(Vos réponses seront mis en sondage au-dessus, et vous pourrez voter pour savoir si d'autres membres sont d'accord ou pas avec vous.)

Pensez à répondre à ce topic, qui est très important s'il vous plaît.

Pensez à voter svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.frbb.net
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   Sam 26 Fév - 19:00

Pour moi il est clair qu'il faut changer le design du thème et j'ai exposé mon point de vue, mais là je pense que ce qu'il nous arrive n'est pas de la compétence du staff ... sur ce problème actuel revient aux membre

Je tient à préciser que si personne n'y donne de sa personne, le forum n'avançera pas et sera déclaré mort... personnellement c'est pas ce que je souhaite car ce forum en vaut la peine.

Car les membres ne sont pas là uniquement pour faire évoluer un personnage, les membres sont là pour participer à la vie du forum tels que la création de topic d'idée, la participation au flood & rp, et un membre se doit de répondre et exposer son avis aux idées importantes que propose la staff !

Pour moi il est clair que Ayato, Suzumi, Karitori, Tsuki et moi avons fait notre possible maintenant les cartes sont dans les mains des membre.

Voilà mon avis sur ce qu'il faudrait changer au forum, c'est la participation des membres .

~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayumi Yunokawa
Akuma no Harrigane
Akuma no Harrigane

Féminin Nombre de messages : 116

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
0/800  (0/800)
Affinités: Katon | Doton

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   Sam 26 Fév - 19:42

Suijin, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, moi je viens de me connecter sachant que la première fois que je me connecte depuis le début des vacances, je vois qu'il n'y a quasiment aucun message de posté récemment...

Il y a de quoi faire peur, surtout que depuis peu nous avons instauré un contexte original, innovant et surtout très intéressant ET pourtant on se retrouve en phase d'inactivité... cherchez l'erreur.

Moi je pars du même avis que Suijin comme quoi les membres y devraient y donner du leurs, et c'est valable également pour moi.

Pour ce qui est de changer des chose sur le forum, sa serait de réorganiser les tâches du staff pour qu'on sache à qui s'adresser lors de petits problèmes

La deuxième chose serait d'afficher clairement qui est du staff qui ne l'est pas pas.

Pour toi Ayato, il faudrait instauré un peu de clarté dans tes fonctions car les membres le ressentent et ne savent pas forcément si il s'adressent au Fondateur ou à un simple Admin, et c'est bien sûr valable pour Suzumi à qui on en sait pas non plus le rôle.
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   Dim 27 Fév - 14:00

Ce topic confirme ce que tu affirme Ayato... à part Suijin et Ayumi, personne n'a répondu...

Il serait peut-être temps que les membres postent ?

Ayoma Creatayo
Akuma no Kikaï
Akuma no Kikaï

Masculin Nombre de messages : 132

Fiche de shinobi
Niveau: 6
Expérience:
0/700  (0/700)
Affinités:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   Lun 28 Fév - 9:36

Moi juste comme ça pour l'instant j'avoue que j'ai pu spécialement envie de faire mon taff d'anim' du faites qu'il n'y as que quelques membres qui accepte de flooder alors que les autres ne prenne pas plus la peine de bouger...
A croire que le flood n'est pas de leur rang sociale =='
Mais encore s'il prenait la peine de RP à la limite...

M'enfin bref' après un event foireux je fais le strict minimum, c'est à dire le RP. Et je tient a remerciez tout ses membres qui vienne pendant quelque jours et disparraîssent en a peine 1 semaine... On dit que les mirage c'est que dans le désert, moi je dis faut, c'est aussi sur le net!

Invité... You be going to undergo the lightnings of the Mechanics!!

Suraki Agumi
Chunin de Umi
Chunin de Umi

Masculin Nombre de messages : 460

Fiche de shinobi
Niveau: 4
Expérience:
46/400  (46/400)
Affinités: Raiton

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   Lun 28 Fév - 11:27

Je suis d'accord avec ce qui est dis plus haut. Les membres sont inactifs, tant sur le plan du RP que pour répondre aux idées du staff, moi le premier... Sinon ce forum est génial, je trouve.
Uchiha Sasuke
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi

Masculin Nombre de messages : 49

Fiche de shinobi
Niveau: 8
Expérience:
90/1000  (90/1000)
Affinités: Katon | Raiton

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   Lun 28 Fév - 11:37

C'est vrai que on est tous inactifs en Rp et pour aider le forum mais quoi faire ?
Suijin Yunokawa

Masculin Nombre de messages : 342

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   Lun 28 Fév - 19:25

Amen Ayo, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis ( pour une fois)

On devrait faire un grand ménage avec tous les admins, moi je me porte volontaire pour vous aider.

Pour ce qui est de la partie RP, je trouve que l'idée des départements de Suzu' est assez intéressent, il faudrait lui demander si on peut le mettre sur tous les villages, sa serait bien point de vue organisation.

Maintenant pour ce que du flood moi j'ai posté a tous les jeux récents, mais je n'ai hélas, depuis aucune réponse, je trouve ça pas trop normal...

Sasuke > Tu pourrais déjà commencer à flooder un peu sur la partie HRP, répondre aux questions du staff, pleins de petites choses qu'un membre doit faire pour faire avancer le forum ^^

~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?   

Qu'est ce qu'on devrait changer au forum ?
Page 1 sur 1