Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence ?   Dim 7 Nov - 2:54

Bon, je n’ai jamais eu à faire ça avant, alors je ne sais pas trop comment m’y prendre. M’enfin, j’ai toujours dit que j’étais honnête, alors je le serai jusqu’au bout.

Ces derniers temps je n’étais plus trop présente, vous avez bien du vous en rendre compte. C’était en fait un manque de motivation de ma part suite à plusieurs petits trucs qui se sont passés sur le forum. Le fait d’attendre longtemps pour avoir des réponses à mes rp, le fait que celui avec Sasuke demeure incertain et que je doive probablement recommencer après toute l’attente que j’ai eue commençait à me peser et cela à grandement affecté ma motivation à venir sur le forum. Aussi, je me rends bien compte que mes attentes et celle de Naruto-shinobi ne sont plus en accord et ça pèse lourd. Je passe pour méchante alors qu’ailleurs, mes exigences sont normales. Ça m’agace un peu d’avoir à en arriver là, mais je crois que ça vaut mieux pour tous ici, avant que je crée des embrouilles inutiles et que ça parte en couille. Je ne suis pas connue pour être douce x)

J’ai passé de bons moments ici, et j’espère revoir certains d’entre vous. Je suis vraiment désolée, mais j’y ai pensé longtemps avant de prendre cette décision, et je crois que c’était la chose à faire avant que vous vous mettiez à me détester d’avantage que maintenant.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, en espérant que N-S devienne plus grand qu’il ne l’est.

Sasu’ et Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: Absence ?   Dim 7 Nov - 17:23

Waaaaaaaaaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bad trip!!!
Mais faut pas se quitter pour des raison aussi minable et innacceptable!!

Bon certes tu est exigeante dans les RP et le niveau, mais il faut bien avoué que tu as souvent raison (je ne citerais pas de personnage)! De plus je suis autant exigeant que toi et j'adhère la plupart du temps à tes idées qui sont totalment justifié!

En attendant là n'est pas la question! Là question est : Pourquoi partir?
Certes, tu as un manque de motivation, mais poste simplement une absence à durée indeterminées! et ne nous quitte pas simplement pour des raison aussi minable, tu as ta propres vision des chose, et ça tout le monde doit l'accpeter, c'est comme ça et pas autrement!
Tes jugement (s'arrétant à tes affectation) ne peuvent être remis en question que par les membres du staff, et ça je pense qu'aucune personne n'est contre cette idées, donc en aucun cas tu dois "redouter" des embrouille du à ses jugement!
Rapelle toi du commandement numéro 1! des forum : L'admin à toujours raison!
Numero 2 : Si il a tord se référé au premier commandement!

Ce commandement est accepté que dans les relation Membres <-> admin/staff!!

En somme je refuse totalement cette abandon lâche et inacceptable!!

J'ai une dernière question : Sasukette serait-elle lâche et soumise à la loi du membres?

Karitori shi, décu par tes actes!

Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Absence ?   Mer 10 Nov - 17:03

Sasuke, je suis vraiment désolé que mes derniers messages ton froissés ce n'ets était pas voulut , tu sais moins non plus je ne suis pas une douce et je pense que tous les membres vétérans ou non peuvent le dire.

Comme le dit Karitori tu peux mettre une absence indéterminée si tu est en manque de motiv'...enfin c'est ce que j'ai fais quand ça allait pas. En tout cas personen ici ne te souhaites pas partir, tu es ne bonne admin peut-être une des plus efficaces que 'jai vue depuis que je me suis inscrites sur ce forum, ne laisse pas tout tombé surtout pour les efforts que tu as fournis.

Moi par contre tu ne me déçois pas car j'ai faillis partir a plusieurs reprise parce qu'on me jugeait trop méchante... je sais que ce que tu fais est basé sur de bons sentiments mais ça ne sert à rien de partir pour des raison de rapport membre/staff. Enfin voilà.

Personnellement je pense que seul les admin se réserve le droit de juger et de faire des réflexions sur un autre admin... et non les membres.

Game Master

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Absence ?   Sam 13 Nov - 18:47

Bon, j'ai jamais vu ça.

Juste comme ça, c'est l'EX-Sasu'.

Je pensais bien être tranquille, mais en allant voir dans ma boîte mail de mon EX compte ici je lis un gentil message de Kari' qui vient me relancer jusque là (j'ai hésité à dire "faire chier"). Tu parles de manque de dignité et de raisons stupides ? Au moins, je l'ai annoncé mon départ, j'ai pris la peine de vous dire que je partais. J'aurai tout simplement pu devenir inactive et juste m'en foutre, ne pas vous donner de nouvelles mais non, j'estimais que vous valiez plus que ça.

Mes vraies raisons, aucune envie de les partager. Oh, je pourrais bien vous dire "J'ai plus de temps à cause de mon travail" ce qui est un peu vrai aussi, mais c'est pas un manque de temps qui m'arrête dans la vie. Peut-être qu'avec ça, j'aurai été tranquille, qui sait.

Kari', tu ne me donnes pas du tout envie de revenir avec ce genre de message, t'as réussi qu'à me donner la haine. J'ai trouvé que c'était du manque de respect pur. Oh, peut-être me diras-tu que j'en ai fait aussi en partant, mais je ne suis nullement attachée ici et comme je l'ai dit plus haut, j'ai été honnête en vous disant mes intentions et ne suis pas devenue inactive sans vous dire au revoir.

Voilà, c'était ce que j'avais à dire. Vous pouvez bien répondre, mais je ne reviendrai vraiment pas cette fois.
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 134

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités:

MessageSujet: Re: Absence ?   Sam 13 Nov - 20:22

Franchement Karitori laisse Sasuke tranquille.
Les raisons de son départ ne regarde qu'elle donc tu ne peux pas les juger stupides à en croire Sasuke.
Elle ne nous a manqué de respect en rien car elle nous a prévenu de son intention de partir. S'il y a bien un manque de respect, c'est bien de ta part en la faisant chier.
De plus, j'ai trouvé ta réponse à l'annonce du départ de Sasuke si stupide que j'en ai eu pitié, surtout la fin. Comment peux-tu dire que tu refusais son départ soi-disant lâche ( alors qu'elle nous a prévenu ) ? Tu n'as pas le choix entre refuser et accepter. Sasuke veut partir, point, tu dois l'accepter.

Autre chose :
Citation :
Sasukette serait-elle lâche et soumise à la loi du membres?
Cela se passe de commentaire.

Tu te dis déçu par le comportement de Sasuke et ben moi je n'ai pas été déçu par son départ mais bien par toi avec ton comportement.

Rien à dire de plus. Laisse Sasuke tranquille, merci.
Karitori Shi

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: Absence ?   Sam 13 Nov - 22:28

Je m'excuse mais les raison établis dans le message d'adieu ne sont pas acceptable, certes elle nous a prévenu mais je n'es aucunement parlé de manque de respect envers nous, mais surtout envers elle-même.
Je ne conçoit pas le faîtes qu'un admin parte pour cause de désacord, certes c'est son choix mais pas une raison digne de la Sasukette que je connaissais! Je ne l'aurais jamais vu partir par peur d'embrouille dut à ses choix! Ses jugements ne sont aucunement discutable sauf par un admin. Et encore de toute façons la majorité tranche toujours donc chaque membres du staff gérant les jugement ne devrait qu'exposer sont jegement avec validation et ne pas contredire le jugement de l'autres, voila à quoi devrait se résumer tout cela comme cela pas de problème.

Maintenant sachez que mon but est dans sa totalité acvompli du point de vue des sentiment exprimer, elle à eut la "haine" que j'ai voulu qu'elle, cependant elle ne l'as pas uttiliser à bonne escient, j'aurais préférer qu'elle uttilise cette haine pour revenir et nous prouver qu'elle n'était pas ce que j'avais définis. Il s'avèrent que la haine en question n'était pas aussi intélégente que je l'attendais (sans dire que Sasukette est bête), donc je n'ai pas accomplis mon objectif...

Si non gaara tu dit que je t'es fait pitié, qu'il en soit en ainsi mon but n'était pas de te toucher après tout. maintenant que tu dise que je te fait pitié relis à 2 fois ce message pour comprendre totalement le sens de ses phrases =D

Citation :

Autre chose :
Citation :

Sasukette serait-elle lâche et soumise à la loi du membres?
Cela se passe de commentaire.
Je m'excuse mais j'expose simplement mon ressenti et la vérité en une phrase! Donc je ne te permettrais pas de juger simplement un phrase hors de son contexte, car elle perd sa valeur!

Ceci dit j'aurais d'après le message suivant fait un jugement incomplet du faites de certains détail homis par Sasukette et sur ce point seulement!
Bref j'ai finis!

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Absence ?   Dim 14 Nov - 7:48

STOP les gamins è_é

Sasuke a envie de partir okay c'est son choix on a rien à dire. juste seulement " bonne continuation à toi"

Karitori > Je sais que tu veux qu'elle revienne mais elle a clairement expliquer quelque unes de ses raisons, sa ne servira à rien de lui balancer des e-mail à la c** pour inciter à la colère...tu sais anticiper...mais pas toujours. Les réactions des gens sont dur à anticiper crois moi

Gaara> Sasuke n'a pas besoin d'un avocat, vu qu'elle ne revient pas ce coup-ci, donc ce que tu as à dire à Karitori c'est par MP. Et je doute que tu es en mesure de juger Karitori. Enfin voilà j'ai rien d'autre à dire.

Personne d'autre n'est en mesure de répondre après ce poste pour contester. Seul les postes pour souhaiter une bonne continuation et un au revoir a Sasuke est autorisé.

Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 134

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités:

MessageSujet: Re: Absence ?   Dim 14 Nov - 12:15

Au revoir et à bientôt Sasuke.
Ayato Ryûsai