Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'heurs est grave

AuteurMessage
Tsuraki

Masculin Nombre de messages : 125

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
119/200  (119/200)
Affinités: Katon

MessageSujet: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 18:43

L'heurs est grave , regarder le nombre de personne dans le village d'iwa il faudrait remedier a sa donc je propose que certeins personne devrait y allait sa serait mieu pour tout le forum car avec un village non actif personne ne voudra venir il y ora des remarques genre " ta vue sa se vois que se forum et nul les messages dans iwa et suna sont pas a jour sa veut dire que personne n'y va " donc je me devous meme si j adore kiri a aller au village caché de la roche mais il ne faut pas que ji allent seul car sinon une seul personne dans un village avec un iwakage et bin sa sert a rien donc merci pour se qu'il vont lire se message sinon tempis .....

Merci d'avence Tsuraki
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 18:48

Tout d'abord, cette initiative est bien mais, c'est un peu le boulot du staff ce que tu viens de dire...

Tsuraki

Fiche de shinobi
Expérience:
119/200  (119/200)

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 18:50

bon bin desoler de ma pare a tout le staff alors ...
Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 18:55

Mais bon mloi sa me fait plaisir de voir quelqu'un s'en occuper mais t'inquiètes pas nous ferons notre possible pour orienté les nouveaux vers Iwa ou Suna

Note: Suna compte des membres absents.

Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 19:35

Je suis d'accord avec toi, il faut attirer du monde à Suna et Iwa, je pense qu'il y a plusieurs solutions :

- Attirer des membres (on en revient toujours au même ^^')
- Mettre un petit + pour ces villages

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.frbb.net
Kaysuke

Masculin Nombre de messages : 123

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
27/700  (27/700)
Affinités: ¤ Katon # Raiton ¤

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 19:57

Si je peux me permettre c'est une bonne idée mais pour cela il faudrait voter un peu plus pour les topsites, je suis le seul à voter ce mois-ci et encore c'est pas assez ...

Sinon pour Suna, il n'y a quasi aucun membre actif ci ce n'est Gaara si il va mieux et surement Kyomong à son retour.
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 20:11

Kaysuke => Je vote aussi ^^

Je dis tout le temps de voter, je pense qu'il y a quand même certains membres qui votent, même si ce n'est pas assez ^^'

Pensez à voter svp ^^

Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 20:20

Ok Neji, mais je trouve ça bizarre, NS est pas trop mal classé dans les topsites mais les membres n'affluent pas pour autant ...
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 20:22

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, je pense qu'il serait bien de changer le design, ça attirerait surement du monde, j'ai déjà posté un topic sur ça ^^

Pensez à voter svp ^^

Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 20:34

Franchement je trouve le forum super ! J'ai été voir sur d'autres forums ils sont moins attrayants :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 21:00

Pour relancer l'activité, il faudrait peur-être fermer Iwa, le temps de relancer l'activité et de rediriger les personnes de ce village vers d'autre (Suna?).

Aussi, l'organisation Kurohigure, faudrait s'en occuper. Le fait qu'elle ne fait plus rien peut faire interpréter aux visiteurs que le forum ne fait pas grand chose et que le staff est laxiste.
Tsuraki

Fiche de shinobi
Expérience:
119/200  (119/200)

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 21:08

Je vais voter maintenat je suis de tout coeur avec NS
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 21:35

Sasuke => Je suis d'accord avec toi pour Kurohigure, il faudrait faire quelque chose, je m'en occupe demain ^^

Pour fermer Iwa, on l'a déjà fait, ça n'a pas très bien marché, et vu qu'on le réouvre après, il faudra encore rechercher des personnes ^^'

Merci Tsuraki pour les votes ^^

Pensez à voter svp ^^

Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 21:36

Je suis d'accord en tout point avec Sasuke. Il faudrait je pense fermer Iwa car il y a bien trop de village pour le nombre d'actif, je pense qu'il vaut mieux peu de village comportant beaucoup de monde que peu de monde dans beaucoup de village. Ce n'est qu'un point de vue vous en faîtes ce que vous voulez Wink

Concernant Kurohigure il faudrait aussi savoir si quelqu'un se décide à reprendre les reines de l'organisation où bien alors la démanteler mais il me semble qu'on en a parlé il n'y pas si longtemps ^^

Ensuite je rajoute une petite suggestion, attention ce n'est qu'une idée et si elle prise en compte elle demandera beaucoup de travail... se serait de s'éloigner du monde de naruto que l'on connait... Ce que je veux dire par là c'est que pendant que l'entraînement de Naruto avec Jiraya il y a eu un évènement qui a détruit le monde tel que l'on connait... les ninjas se relèvent dans 4 villages différents (voir 3) avec de nouveau nom, l'akatsuki perdure dans l'ombre pendant tout ce temps... Enfin bref, un truc qui sort de l'histoire naturel car je pense que quelque chose d'un peu "originale" peut attirer plus de monde...

Non oublier ce que je viens de dire c'est débile en faîte... flème d'effacer et puis comme ça on aura vu toutes les possibilités pour repeupler le fofo Wink
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 21:46

Je pense que l'éventualité de fermer Iwa, sera sans doute à revoir, si la situation ne s'améliore pas.

Pour Kurohigure, on en a déjà parlé, je pense que l'organisation se dissipera.

Pour ta dernière idée, on garde les bases au départ, donc au retour de Naruto, ensuite, ce sont les membres qui décideront de la suite de l'histoire ^^

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 21:56

Itachi, ce n'est pas si débile que ça. Si on prendrait le temps de bien approfondir ton idée, ça pourrait être génial.

C'est à nous de faire que l'histoire soit différente, et déjà, on va débuter cela dans pas très long Wink

Ce que j'aime particulièrement dans l'idée d'Itachi, c'est que ça donne l'explication du pourquoi Iwa est fermée. Si elle n'existerait plus, ce serait plus simple pour tout le monde, pas besoin de la ré-ouvrir.
Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 22:45

Pour l'affaire Kurohigure j'en ai parlé avec ma sœur qui incarnait Diankô, elle compte refaire un personnage qui reprends les rennes de cette organisation-ci.

Pour Iwa, l'idée me plait pas, car déjà c'ets mon meilleur ami qui tient le village (xD) qui est absent en ce moment, et réduire le nombre de village va que empirer les choses et donner que du boulot au Hokage, Kazekage, Mizukage et Raïkage, car un village trop gonflé c'est beaucoup trop de travail niveaux rp, il faudra toujours trouver de nouvelle missions pour le tableau, toujours rp avec les membres pour donner des missions, et aussi géré en cas de guerre, pour moi le choix c'est la clef du succès d'un forum , il faut cependant donner un bonus aux gens qui veulent aller dans ce village et fermer les inscription aux villages les plus peuplé tel que Kiri( sauf personnage du manga), Kumo (sauf personnage du manga)...

Puis pour Iwa je tient également a dire qu'il faut encore trouver une disparition assez cohérente...

Et enfin je vais encore une fois faire ma rabat-joie, mais l'histoire d'Itachi ne plait guère, car moi étant une fan de Naruto je supporterais pas qu'on s'éloigne autant du manga, j'avoue c'est une idée innovante mais je doute que sa sert à grand chose car ceux qui rp sont ( dans un cas de généralité), amateur du manga... Et moi je suis trop attachée aux village du manga xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 23:16

Suzumi Yume a écrit:
...et donner que du boulot au Hokage, Kazekage, Mizukage et Raïkage, car un village trop gonflé c'est beaucoup trop de travail niveaux rp, il faudra toujours trouver de nouvelle missions pour le tableau, toujours rp avec les membres pour donner des missions...

Que feras-tu si le forum devient hyper actif, avec 20 ninjas dans chaque village (comme sur certains forums) ? Vous aurez une charge de travail qui sera plus forte, alors je ne vois pas où est le problème. C'est le travail du Kage que de faire ça... Dans ce cas, qu'il y ait Iwa ou pas, ça ne changera rien à ta charge de travail.

Pour l'idée d'Itachi, faire un event qui chamboulerait un peu tout pourrait être bien et redonner vie au forum. Moi aussi je suis une fan du manga, mais le suivre à la lettre, non. Je veux pouvoir donner une seconde vie à mon personnage, pas nécessairement celle toute tracée du manga.
Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 23:28

Tu sais Sasuke, avec un si on peut refaire un monde , je demanderais le secret aux admins de Naruto Teki Sanctuary pour avoir 20 membres dans chaque village xD

Sinon, tu n'a pas rétorqué sur la justification de la disparition soudaine du village ^^

Et c'tait un event ou un changement de BG l'idée de Itachi ? Enfin bref , je dis pas qu'il faut se tenir à la lettre au manga mais rester dans la cohérence pour respecter un minimum le travail de l'auteur niveau personnage du Manga.

Ps: Évite de me citer j'ai l'impression d'être au tribunal xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Lun 19 Juil - 23:52

Nan, l'idée d'Itachi n'était pas un event, mais pourquoi pas l'adapter en event ? Créer un nouveau background grâce à cela, ça pourrait redonner vie au forum. Une idée lancée peut être adapter n'importe comment, tant que le tout reste cohérent et que cela amènera des rolistes.

Pour la disparition de Iwa, cela pourrait se faire in rp, justement dans ledit event. L'Akatsuki qui l'annexe, une guerre qui le détruit complètement... quelque chose dans le genre. Comme on ne connait pas beaucoup de personnages du manga qui viennent de Iwa, dans la cohérence, cela ne sera pas trop grave je crois. Et puisque tout c'est fait in rp, la cohérence n'est pas affectée. Ça deviendra alors des éléments du background.
Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Mar 20 Juil - 9:30

Bon avant tout je voudrai revenir sur un point que tu as dis suzu concernant la surchage du travail des kages en cas de population élevée dans un village, un kage doit savoir organisé son village de sorte à ce qu'il soit facile à gérer, si le travail est trop difficile alors nous pourrions nommé des bras droits ou un truc du genre mais avant qu'on arrive à une telle popularité nous avons le temps...

Bien maintenant passons à l'idée du background, je suis d'accord avec Suzu qu'il faut respecter l'univers du manga mais je suis également d'accord qu'il faut un peu s'en éloigner, ce que je pense c'est qu'il faut donner une raison aux nouveaux de s'inscrire sur ce forum et pas un autre. Je pense qu'il faut trouver un juste équilibre entre l'univers crée par l'auteur et notre univers à nous.

J'ai exposé mon point de vue sans approfondir l'idée du background, vous savez ce que j'en pense et quoi que vous décidiez je suivrai votre choix Wink
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   Mar 20 Juil - 16:45

Pour la charge de travail d'un Kage, pas de problème pour moi ^^

Puis pour le background, au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas, on s'éloignera de l'histoire du manga ^^

Pensez à voter svp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heurs est grave   

L'heurs est grave
Page 1 sur 1