Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vraiment vraiment désolé...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vraiment vraiment désolé...   Lun 12 Juil - 21:33

Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas été très présent la semaine dernière et je m'en excuse énormément. La cause est que j'avais quelques petits problème d'internet mais que surtout j'ai un travail d'été et que je finis tard le soir. Je me suis jamais senti autant fatigué et je vous l'accorde, je suis épuisé en rentrant de chez moi. Mais j'ai repris du poil de la bête et je compte bien me rattraper de ce temps perdu. Je m'excuse encore auprès des administrateurs qui ont put croire que je désertais le forum. Je serais sans doute moins présent, mais passeras au moins 5 jours sur 7 à venir, promis!! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolé...   Mer 4 Aoû - 11:56

Salut les membres du fo',
J'ai l'impression que mon message va être similiaire à mon précèdent m'enfin... Vous avez du constaté que la semaine dernière, je ne me suis pas connecté du tout suite à des problèmes survenues avec ma neufbox (Une vraie horreur, je sais pas si certain en ont une mais c'est un véritable calvaire...) Du coup, j'ai été contraint de la changer et d'en prendre une nouvelle. Je n'ai eu aucun moyen pour pouvoir vous prévenir et surtout le staff et c'est d'ailleurs pour ça que je m'en excuse, surtout que c'est la deuxième absence non prévenue que j'engendre. Il est vrai que l'on ne peut pas prévoir ces choses là, mais je suis tout de même désolé. En tout cas, j'espère ne pas avoir manqué grand chose sur le fow et désolé à ceux qui ont du s'impatienter ou croire que je désertais le fo'. Je suis bel et bien de retour et je m'excuse une énième fois auprès du staff!

Mes sincères salutations
Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolé...   Mer 4 Aoû - 12:05

ne t'en fais ce n'est rien Wink

bon retour parmi nous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolé...   Mer 4 Aoû - 12:07

Merci Itachi Smile Alors vu que tu est présent, pourrais tu me faire un petit résumé de la semaine passé? ^^ (Je vois qu'à Kiri il y a des examens chuunin? C'est seulement dans ce village?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolé...   Mer 4 Aoû - 15:27

Bon retour Naruto^^

Je ne sais pas si Itachi t'a répondu, mais on va éviter le flood ici.

Utilise les mp, mon cher ami x)
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolé...   Dim 8 Aoû - 8:21

Bon retour Naruto ^^

Ne t'en fais pas, le principal, c'est que tu reviennes ^^

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolé...   

Vraiment vraiment désolé...
Page 1 sur 1