Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déserteur PNJ ?

AuteurMessage
Yugito Nii
Jônin de Umi | Jinchûriki de Nibi | Elite de Kumo

Féminin Nombre de messages : 11

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
83/700  (83/700)
Affinités: Katon / ???

MessageSujet: Déserteur PNJ ?   Dim 4 Juil - 12:17

Voilà, c'est Diankô la macabée sous son DC -la flemme de se déco enfait- j'ai pensé à une idée pour les mission, alors voilà sa serait pour faire un tableau de Nuke-nin PNJ pour avoir un tableau de mission plus diversifié.

Donc on créerai des compte non pas PNJ (pseudo')avec de vrai noms et ainsi on pourrait créer des missions autour de ce ninja renégat. Sous gestion d'un admin ou modo.

Pour l'instant Suzumi-nii-chan, est d'accord avec moi, donc je vous laisse discuter sur cette petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Dim 4 Juil - 17:12

Je suis d'accord avec le principe, cela pourrait être bien ^^

Il faudrait mettre aussi des rangs en fonction de la puissance des déserteurs, pour éviter que n'importe qui ne puisse les tuer ^^

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.frbb.net
Yugito Nii

Féminin Nombre de messages : 11

Fiche de shinobi
Expérience:
83/700  (83/700)
Affinités: Katon / ???

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Dim 4 Juil - 20:35

Bien sur après on peut toujours essayer d'améliorer mon idée ^^
Kira Akato

Masculin Nombre de messages : 340

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)
Affinités: Fuuton / Doton

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Lun 5 Juil - 17:20

l'idée est bonne ! Very Happy Par contre je viens de penser à un truc, est-ce qu'une histoire rapide du déserteur ne serait pas préférable pour disons situer un peu mieux le contexte, par exemple en prenant le cas de Pain, il pensait que la souffrance et la peur permettait d'emmener la paix et ceux à cause de son enfance. Enfin bref j'espère que vous avez compris ce que j'essaie de dire. Je propose ça afin d'éviter que ça parte dans tous les sens après :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Lun 5 Juil - 19:56

C'est une idée intéressante^^

Je suis d'accord avec Itachi pour leur créer une petite histoire, ça les rendrait moins... pnj justement. Ça donnerait une meilleure interaction in rp. Puis, ils pourront servir à plusieurs choses, pas seulement à les combattre, non ? (Genre échanger des info, faire des "alliances", mettre le trouble dans des villages, etc)

Bref, good idea^^
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Lun 5 Juil - 20:14

J'avais déjà pensé à ça pour ton idée Ita ^^

Sasuke => Le principe de l'idée, c'est que plusieurs missions peuvent tourner autour d'eux => Infiltration, filature, assassinat... ^^

Pensez à voter svp ^^

Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mar 6 Juil - 8:54

Moi je l'ai dit IRL à Yugi-chan, mais la proposition d'Ita, me semble bien.

Good idea Sister =]

Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mer 14 Juil - 16:45

Idée acceptée

Un premier déserteur à proposer, si vous avez des idées proposez ^^

Citation :
Nom : Fumito Tanaka

Déserteur de Kumo (Rang S)

Physique : Fumito est un garçon de 22 ans, il a des cheveux bruns, qui lui tombent sur les yeux, ses yeux sont noirs, il porte une tenue légère et noire, une sorte de kimono, et il possède un katana simple et noir également. Il porte le bandeau de Kumo rayé autour de son avant-bras gauche.

Mental : Fumito est ce que l'on peut appeler un sadique, chaque jour il tue ce qu'il voit pour le plaisir, et avant de tuer une de ses proies, il la fixe avec ses yeux noirs comme les ténèbres, tout en souriant sadiquement. Il a déserté le village de Kumo car il y a été forcé, le Yondaime Raïkage, voyant son envie de tuer, l'a expédié hors du village. Fumito n'en veut pas à Kumo, pas spécialement, tout ce qu'il veut, c'est tuer.

Lieu : Fumito reste toujours dans une grotte se trouvant dans Taki No Kuni, il surveille à l'entrée de la grotte, et dès qu'il voit des animaux, des civils, ou des ninjas, il sort de cette grotte pour les tuer.

Techniques de combats : Il maîtrise essentiellement le Kenjutsu et le Taijutsu, il est très rapide et peut également lancer des attaques Katon, il est très dangereux.

Pensez à voter svp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mar 27 Juil - 1:26

Ton déserteur est intéressant, mais faudrait aussi en créer de plus faible niveau. Aussi, il faudrait en faire pour chaque village, histoire d'avoir des missions de haut rang à faire faire au ninja des villages. Des captures ou des assassinats de déserteurs pourraient mettre un peu de vie hors des villages principaux (ou mettre une pagaille pas possible, car en chassant un déserteur de X village, il se retrouve dans z village).

Bref, proposez vos déserteurs, il ne doit pas y avoir que Neji qui a des idées Razz
Tsubaki Yume
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente
Shodaïme Umikage | Alias Suzu' | Femme Violente

Féminin Nombre de messages : 174

Fiche de shinobi
Expérience:
130/1000  (130/1000)
Affinités: Raïton | Suiton | Doton

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Ven 30 Juil - 14:45

[center]
Citation :
Nom : Takomi Nashiro

Déserteur de Kiri (Rang A)

Physique
:

Takomi est une jeune femme aux cheveux blanc, elle porte encore l'uniforme de Chuunin de Kirigakure. Elle est âgée de 19 ans, elle possède deux chimeiteki ( Katana court mais rapide), elle possède également beaucoup d'armes ninjas qu'elle met sous forme de parchemin d'invocation, elle à deux gros parchemin dans son dos attaché par une sangle bleu. Sur cette dite sangle figure son bandeau de Kiri rayé.

Mental : Takomi est une femme ayant un caractère doux, elle n'aime pas tuer des vie pour le plaisir mais par obligation. Elle a également un personnalité froide quand il s'agit d'exécuter ses contrats que lui donne des grands chef de gang. Takomi a déserté son village par principe, elle n'aimait pas la façon de faire du Yondaïme Mizukage, et désapprouvait le fait de tuer des civils pour montrer le pouvoir de Kiri...

Lieu : Takomi est une vagabonde, et voyage à travers pleins de pays pour les besoins de son contrats. Mais elle est actuellement dans le Pays du Thé.

Techniques de combats : Le style de combat de Takomi repose sur le kenjutsu et sur l'art de manier les armes, mais elle sait conjuguer les armes et le ninjutsu en combinant armes en fer, foudre ou Feu . Bien que de Rang A elle est dangereuse.

Citation :
Nom : Kamiko Sôhzu

Déserteur de Suna (Rang B)

Physique
: Kamiko est une femme de 20 ans. Ses cheveux son de couleur noir, ses yeux de couleur noisettes. Elle porte un haut sans manche moulant de couleur noir et au dessus de sa tête est enroulé de manière anarchique une bande blanche, car deux trois mèches de cheveux dépassent. Dans son dos, deux grands étuis son accroché par une deux sangles noires, et dedans il y a deux éventails de taille moyennes, se sont les cartes maîtresse de son style de combat. Elle porte son bandeau sur la longue bande qui s'enroule sur sa tête

Mental : Kamiko est d'une nature solitaire, et avide de liberté. Elle a déserté on village qu'est Suna pour justement retrouver cette liberté perdu. Elle n'ets pas d'un danger énorme car elle est limite fainéante mais elle est redoutable tout de même quand elle se mets dans le bataille...

Lieu : Kamiko à décider d'élire domicile au pays de la Mer, pour être isolé totalement et qu'aucun ninja ne viennent l'embêter.

Techniques de combats :Elle maîtrise l'art manier les éventails, les sien sont munis de lames tranchante au bout de chaque extrêmité et ils sont capable d'envoyer des attaques Fuuton précise. Son affinité est Fuuton.

Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage | Baba Cool' Local | Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Doton Katon Suiton

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mar 10 Aoû - 13:01

Son cool tes déserteur, la première me rappelle quelqu'un x)

Citation :
Nom : Sotan Sanada

Déserteur de Iwa (Rang A)

Physique
:

Sotan est un homme âgé de 26 ans. Ses cheveux son de couleur brun foncé, et ses yeux de couleur marron. Il a une longue cicatrice qui descend du haut de la tête jusqu'au bas du cou. Il porte souvent un débardeur noir et un pantalon de couleur bleu marine. Il attaque avec la lourde épée qu'il a dans le dos, il attaque également avec des aiguilles empoisonnées. Il port son bandeau rayé d'Iwa au niveau du front, il est caché par quelques mèches de cheveux.

Mental : Sotan détient un caractère plutôt violent, il aime se battre et montrer de quoi il est capable et prend un malin plaisir à tuer les Oi-nins qu'envoie le Tsuchikage. Sotan a déserté il y a maintenant 10 ans, parce qu'il avait tué plusieurs ninja d'Iwa. Il a donc décider de déserté pour mieux assouvir son envie de tuer.

Lieu : Sotan voyage beaucoup, mais on la repéré dans le Pays des Vagues.

Techniques
de combats : Il a un style de combat plutôt "bourrin" quand le combat débute, et attaque de plus en plus finement quand le combat se complique. Il est doué en ninjutsu et en armes ninja. Ses affinité son Suiton et Doton.

~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mar 10 Aoû - 18:32

Pas mal ce déserteur, je sens que je vais devoir un jour l'éliminer x)

Mais question juste comme ça, pour les déserteurs ainsi créé, va falloir faire leur dossier, techniques... non ? Trouver quelqu'un qui les jouera en PNJ, bref, mettre en forme tout ça.
Suijin Yunokawa

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mar 10 Aoû - 21:42

Bah je pense qu'il faudra créer une partie spé pour les dossiers de PNJ, et demander aux membres du staff de les jouer, il faudrait attribuer à chacun un PNJ, enfin c'est qu'une petite proposition ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mar 10 Aoû - 22:15

Oui, c'est sûr que ça pourrait marcher comme ça, mais je n'ai rien contre des membres ayant un bon niveau qui voudraient jouer un PNJ ^^' Pour les dossiers et techniques, je crois que la tâche de le créer revient à celui qui fait le déserteur.
Suijin Yunokawa

Fiche de shinobi
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mar 10 Aoû - 22:59

J'avoue. Bah un membre peut bien sur en contrôler un , c'est logique ^^

Kira Akato

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mer 11 Aoû - 10:10

Je propose que plutôt que d'attribuer à chacun un PNJ, on devrait plutôt faire un topic avec demande de PNJ, ainsi quand un membre aura une mission avec un des déserteurs crée, le membre qui aura du temps libre pour le jouer se désignera, ça évitera les retards du à un manque de motivation Wink
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mer 11 Aoû - 10:17

Il y a déjà un topic avec demande de PNJ, il faudra mettre les déserteurs dans le Bingo Book, et faire un topic sur eux pour les techniques, je m'occuperai de ça plus tard ^^

Pensez à voter svp ^^

Kira Akato

Fiche de shinobi
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Mer 11 Aoû - 11:11

où ça ? Surprised dans le topic où on crée les PNJ ?
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   Ven 13 Aoû - 12:52

Désolé du retard ^^'

Pour répondre à ta question Ita' : le topic est dans la partie Aide au RPG => RPG => Ici

Continuez à essayer de créer d'autres déserteurs ^^

Pensez à voter svp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déserteur PNJ ?   

Déserteur PNJ ?
Page 1 sur 1