Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clans inventés pour avantager certains villages

Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous...
Pour le clan Hikari
45%
 45% [ 5 ]
Contre le clan Hikari
18%
 18% [ 2 ]
Pour le clan Kotai
36%
 36% [ 4 ]
Contre le clan Kotai
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Karitori Shi
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|
Epéiste de Umi | Papy Faucheur' | Administrateur et Anim'|

Masculin Nombre de messages : 446

Fiche de shinobi
Niveau: 9
Expérience:
33/900  (33/900)
Affinités: Suiton | Futon | Hyôton

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Lun 21 Juin - 9:15

MAJ du clan Jinkan :

-"Accélération temporelle, ralentissement temporelle, accélération temporelle ciblé et ralentisment temporelle ciblé" ne peuvent permettre l'uttilisation de technique inférieur au rang B ou A après ou pendant la technique.
- "Portail temporelle" n'est plus uttilisable en combat.

Invité

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mar 22 Juin - 22:34

Suzumi Yume a écrit:
Bah sa ne peut pas percer un secret, c'est juste que l'utilisateur peut voir ce que voit sa cible quand les dôjutsu sont pas activé... sa me semblait assez logique donc je ne l'ai pas mis >.<'

Ça semblait peut-être logique, mais c'est toujours mieux de détailler, pour éviter les confusions. Il aurait été facile pour quelqu'un jouant un personnage issus de ce clan de dire: bah je vois comme tu vois avec ton sharingan, puisqu'il n'y avait pas d'indication contraire.

Les clans Hikari, Kotai et Yunokawa me semblent corrects, après, ce n'est pas à moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomong no Awa

Masculin Nombre de messages : 231

Fiche de shinobi
Niveau: 10
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités: Fûuton, Doton, Savon

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 24 Juin - 8:47

Voilà, il y a une voix contre le clan Hikari et ba c'est moi...

- Ouh ! le méchant !

bon voilà, je sais pas exactement pourquoi, mais je le trouve trop fort, c'est peut-être une impression mais je sais pas, celà me laisse un goût amer dans la bouche....

Désolé si ça gène, mon but n'est pas de faire le "chieur". Merci ^^'
Ayato Ryûsai
Akuma no Youso | Fondateur de NS

Masculin Nombre de messages : 2579

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Jeu 24 Juin - 10:20

Expliques au moins la raison ^^'

En plus tu n'as pas le choix dans tes deux affinités et tu ne peux pas apprendre de techniques avant le niveau 7

Si le clan est accepté on modèrera quand même les techniques inventés ^^'

Pensez à voter svp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.frbb.net
Kaysuke

Masculin Nombre de messages : 123

Fiche de shinobi
Niveau: 7
Expérience:
27/700  (27/700)
Affinités: ¤ Katon # Raiton ¤

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 21 Juil - 14:42

Pour le clan Jikan je trouve l'idée bien. Je viens de lire le sujet mais j'avais l'intention de créer un clan maîtrisant le temps mais je vois qu'on m'a devancé ^^
Par contre j'avais pensé à de plus grosses contreparties car si un personnage maîtrise le temps il peut être surpuissant ... Je me disais que la maîtrise du temps nécessitait la destruction d'une affinité et après faut voir.

Et j'avais pensé à une technique ultime de rang S qui remonterait le temps de quelques jours mais au péril de la vie de l'utilisateur. Ça pourrait être primordial dans le cas d'une grande guerre ninja par exemple.
C'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment. J'ai pas encore lu les autres clans je vais aller jeter un coup d'œil.

EDIT : J'ai lu les autres clans et je trouve ça pas mal, les clans de sont pas "Powaa" mais peuvent quand même aider pour le combat ou l'infiltration. J'ai juste un petit bémol à poser, pour le clan Hikari, le Hikari Kawarimi me semble un peu trop puissant... La puissance de l'amaterasu réside justement dans le fait qu'elle n'est pas esquivable donc j'enlèverais juste le fait qu'on puisse esquiver l'esquiver.

Dernière édition par Kaysuke le Mer 21 Juil - 14:54, édité 1 fois
Tsuraki

Masculin Nombre de messages : 125

Fiche de shinobi
Niveau: 2
Expérience:
119/200  (119/200)
Affinités: Katon

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 21 Juil - 14:49

Moi je suis pas a fond suis le clan de tout le monde XD si tout les village on un clan donc tout le monde aurait le meme pouvoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 21 Juil - 14:58

Euh... Ce n'est pas tout le monde qui sera du clan, seulement ceux qui le désire. C'est comme pour Konoha, il y en a plusieurs, mais tous le monde n'est pas nécessairement issu d'un clan...
Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 21 Juil - 16:53

Si ça ne gène personne je veux bien m'occuper du clan Jikan comme j'avais l'intention de le créer, si quelqu'un à des propositions de techniques qu'il m'en fasse part.
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 21 Juil - 17:33

Tsuraki => il y aura plusieurs clans par village

Kaysuke => Essaie si tu veux, en tenant compte des remarques de chacun ^^

Pensez à voter svp ^^

Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Mer 21 Juil - 22:42

Nom du clan :

Jikan / à [Suna]

Histoire :

Le clan Jikan est un des clan les plus ancien du monde des shinobis. On raconte même qu'il existait même avant l'ermite Rikudou lui-même. A la base, c'était une tribu, puis une civilisation et pour finir un clan.

Le clan s'est ensuite développé et de plus en plus de monde le rejoignait. Les membres de ce clan n'étaient pas des hommes comme les autres. Tout le monde les comparaît à des demi dieux, on disait même que le créateur de ce clan était le fils du dieu de la mythologie Cronos mais ce n'est qu'une rumeur. Mais on ne disait pas ça pour rien, les membres de ce clan on un pouvoir surhumain : celui de contrôler le temps !! En effet, ces hommes pouvaient manipuler le temps à leur guise, le ralentir, l'accélérer n'était qu'un jeu d'enfant pour eux. Ils vivaient tous en tribu éloignés des autres qui avaient peur de ces « dieux » ou « démons » on ne savait pas... Leur repaire était un grand désert qu'on appelait « désert de l'infini ». Malgré la chaleur ardente et le manque d'eau, les membres arrivaient à survivre tant bien que mal tout en restant toujours dans une zone fixe. Cela était du au fait que bien qu'ils maîtrisaient le temps, il nécessitait une source d'énergie autre que l'énergie vitale et le chakra c'est ainsi qu'ils restaient prêt d'un gigantesque rocher. Le gigantesque rocher en question n'était pas un simple rocher mais un temple. Dans ce temple, ou plutôt dans ses profondeur gisait une source intarissable. Bizarrement le mot sources est plutôt mal employé, car la source est en réalité une source de sable! En effet ce qui jaillit de cette "source" ou "fontaine" est du sable. Ce sable est appelé par les membres de cette tribu "Jikan", voulant dire temps. C'est ainsi que pour maîtriser ce pouvoir, les villageois nécessitent de rester près du Jikan. Lorsqu'ils devaient partir loin de leur temple, ils emportaient le Jikan dans une jarre qu'ils portaient dans leur dos. Profitant de leurs pouvoirs, les membres du clan Jikan qui rêvaient de voir leurs pouvoirs s'agrandir, en ont profité pour agrandir leur territoire. Ils ont appris à exploiter leur source de puissance comme énergie dans de nouvelles machines, des nouvelles armes dévastatrices !

Cette envie de puissance à entraîné la descente aux enfers du clan. En effet, les membres se croyaient immortels et supérieurs à la nature. Ils abusaient de leur ressource le Jikan qu'ils croyaient sans effet sur l'équilibre naturel et inoffensif pour l'homme. « Pourquoi ce don pourrait entraîner des effets négatifs ? » Se disaient-ils.
Les membres ont donc abusé de leur pouvoir. Le désert de l'infini était devenu un des plus grand territoires de ce monde. Ils sont finalement parvenus à créer une machine ultime permettant de remonter dans le temps qui entraîna leur fin. Cette machine créa une faille spatio-temporelle et les membres du clan périrent presque tous. Une seule personne survécut à cet incident. C'était le plus sage d'entre eux et décida ne plus recourir à ce pouvoir. Quelques temps plus tard le village de Suna se créa sur ce désert justement et le temple fût détruit à la surface et recouvert.

Aujourd'hui, le clan Jiken existe toujours. On sait juste qu'un enfant en est mort. Il était très peu âgé et malheureusement pour lui, il ne maîtrisait aucune affinité. Hors, pour contrôler le temps, le Jiken détruit une affinité à l'intérieur de soi. Ne maîtrisant aucune activité, le Jiken détruisit le chakra de l'enfant et le tua. Le clan Jiken n'est pas très répandu à Suna. Le clan reste caché, surement près de leur temple ou mort pendant la dernière guerre ninja.

Pouvoir :

Leur pouvoir réside dans la maîtrise du Jikan, de ce faîtes il peuvent altéré le temps en le ralentissant ou en l'accélérant ; il peuvent à plus haut niveau altérez l'horloge d'un être vivant, voir de tout une zone.
Il faut savoir qu'il possède dans leur corps un plus ou moins grande jauge de Jikan qui se tarit en plus de celle de leur jarre. De plus chaque technique nécessite une certaine quantité de Jikan, qui est assez élevé la plus part du temps.
Attention : Un trop grande utilisation du Jikan entraîne un vieillissement accéléré ou alors un ralentissement cellulaire de son utilisateur.

Techniques :

Kasoku jikan no Jutsu :
Spoiler:

Teisoku-ji no Jutsu :
Spoiler:

Kasoku jikan taishō no jutsu :
Spoiler:

Surō jikan tāgetto no Jutsu
Spoiler:

Saibō wakagaeri no Jutsu :
Spoiler:

Jikan pōtaru no Jutsu :
Spoiler:

Gyaku inka no Jutsu :
Spoiler:

Voilà le clan Jikan, dites moi si je dois modifier quelque chose. J'ai utilisé des éléments de Karitori Shi en modifiant certains détails.

Dernière édition par Kaysuke le Ven 23 Juil - 15:02, édité 2 fois
Ayato Ryûsai

Fiche de shinobi
Expérience:
109/900  (109/900)
Affinités:

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 11:34

C'est bon pour moi ^^

Change juste le symbole du clan qui est celui de Suna stp, et attend d'autres avis ^^

Pensez à voter svp ^^

Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 11:36

Je sais que c'est celui de Suna mais dans mon histoire, Suna qui a été créé sur le desert du clan a repris la même emblème. Un peu comme les symboles sur les uniformes de konoha pris sur le clan Uzumaki...
Si ça va pas je modifierais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 13:32

Oui mais Konoha à son propre emblème, celui du clan Uzumaki n'est présent que sur quelques vêtements dont ceux de Naruto. Justement, essaye de trouver un symbole qui pourrait être présent sur les vêtements des gens de Suna, mais pas le même que celui du village.Enfin, ce n'est que mon avis^^
Suzumi Yume
Shodaïme Umikage | Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2167

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
Affinités: Suiton | Raïton | ???
MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 14:34

Moi je trouve que le clan Jinkan est toujours autant abusé sur les pouvoirs, pour moi c'est trop powaa. Je trouve également que le temps est une des seule chose qui ne peut-être maîtrisé, sinon le personnage peut arrêter le temps sur lui même et ne pas vieillir donc immortel...

On peut certes à l'aide du chakra manipuler le feu, l'eau, le vent, la terre, ou la foudre, ou encore utilisé en tant que jutsu médical, mais le temps est une chose beaucoup trop vague pour être maîtriser, donc maîtrisant le temps tu as une porté de chakra au niveau planétaire... ce qui renforce encore mon idée de powa.

Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 15:08

J'ai enlevé le symbole mais Suzumi, je ne parle pas d'arrêter le temps ou de ne pas vieillir. Seulement accélérer ses mouvement pendant un certain temps ou ralentir ceux d'une personne ... Ça n'a rien de "powaa" et il y a pas mal de contreparties comparés aux clans déjà présents.
Pour le jutsu médical c'est vrai qu'il est peut être en trop mais il n'y a aucun médecin a Suna donc je le supprimerais.
Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 18:41

Citation :
Donc maîtrisant le temps tu as une porté de chakra au niveau
planétaire... ce qui renforce encore mon idée de powa.

Juste cette idée là me renforce dans l'idée que c'est du powerplay.

je vais citer les techniques qui me dérange le plus :

Surō jikan tāgetto no Jutsu : Une technique assez dérangeante car les membres de ce clan peuvent esquiver n'importe quelle attaque... sauf rang S comme si on avait tout plein de technique de rang S pour parer ce truc ?!

Jikan
pōtaru no Jutsu : Technique bien que de rang S défie tout cohérance au manga. Même le contre-coup ne va pas, si je me tient à la logique, tu utilise cette technique, et donc ta plus de chakra car il faudra que tu inverse ou accèlère la rotation de la planète... et c'est toujours ça qui me gène dans ces techniques.

Gyaku inka no Jutsu : Encore une technique défiant toutes cohérences, et logiques, en effet , cette technique ne peut être utilisée car il faudrait mettre tous les personnage du forum dans la chronologie de ton personnage, les membres de ton clan ne sont pas le nombril du monde désolé.

Saibō wakagaeri no Jutsu : Technique trop puissante pour son rang, et elle est placé au même rang que les autres, on ne peut pas s'attaquer comme ça aux cellules humaines, je m'explique on peut comme la technique de Tsunade rajeunir les cellules de la peau pour avoir une apparence plus jeune, mais de là a tout chambouler dans le corps de quelqu'un , il est sûr qu'il meurt , donc le contre-coup est surréaliste

Pour moi il est clair que maîtriser le temps, est impossible, il faudrait une quantité de chakra égale a trois jinchuuriki pour pouvoir faire bouger la planète de sorte à exécuter tous ces jutsu. Cela relève du dieu... avec les techniques que je cite même Madara ou Pain aurait peur de ce clan =='

Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 18:55

- Pour la technique de soin je suis d'accord c'ets trop powaa ...
- Pour le Surō jikan tāgetto no Jutsu ce que j'ai compris de Karitori Shi c'est que l'utilisateur ne peut effectuer de jutsu supérieurs au rang A ou B pas son adversaire donc l'utilisateur est facilement touchable.
-Le Saibō wakagaeri no Jutsu n''est utilisable que s'il se passe une enorme catastrophe comme par exemple la réunion des 9 bijuus et donc tous les villages seraient concernés.

Pour le reste j'ai juste repris les techniques de Karitori Shi et j'ai même hésité à mettre le portail mais Neji m'a dit :
Citation :
Kaysuke => Essaie si tu veux, en tenant compte des remarques de chacun ^^
Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 20:52

Tiens-tu compte de ce que je dit en blanc ?

Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 20:56

Oui mais ce que je veux dire c'est que le clan n'est pas si powaa que ça et Comparé au sharingan ou Rinnegan le clan se fait quand même battre haut la main.

Mais bon je pense qu'il va falloir trouver une autre idée pour le clan de Suna vu qu'il y a plusieurs contre ...
Suzumi Yume

Fiche de shinobi
Expérience:
267/1000  (267/1000)
MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 21:04

Rinnegan => Ce n'est qu'un Dôjutsu, et il n'y en a qu'un qui l'a

Sharingan => Le clan le plus redouté de tous, produit de M Kishimoto-si on se tient au manga biensur- ( les persos Uchiha inventé ne sont pas accepté ici), donc on se doit de les mettres.

Clan Jinkan => Clan inventé qu'on a le droit d'accepter ou de refuser, donc facultatif.

Enfin je m'égare ^^'

Kaysuke

Fiche de shinobi
Expérience:
27/700  (27/700)

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   Ven 23 Juil - 21:09

T'inquiète je sais je me défends juste sur le fait que tu dises que le clan Jiken peut rivaliser avec Pain ou Madara.
Mais bon c'est pas grave pour le clan j'ai repris le clan de Karitori Shi pour apporter mon aide au forum, on trouvera un autre clan et c'est bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clans inventés pour avantager certains villages   

Clans inventés pour avantager certains villages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2