Naruto-Shinobi
Bienvenue sur le forum Naruto-Shinobi.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Voici quelques informations qui pourraient t'être utiles afin d'en apprendre plus sur le forum :

- L'histoire du forum : Ici

- Les personnages du manga disponibles : Ici

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Naruto-Shinobi

Forum de Naruto commençant au début de Shippuden, où l'Akatsuki fait son apparition, changerez-vous l'histoire ?

AccueilAccueil  Les newsLes news  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un combat Okura vs Ichibaru

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un combat Okura vs Ichibaru   Jeu 14 Jan - 19:15

En cette belle journée Okura avait décider de se battre alors il allait à l'arène, plus il avançait plus le ciel commençais a se couvrir, un fois au porte Okura s'arrêtait net pour regardai l'arène puis il soufflait, puis il rentrait dans l'arène quand deux personne l'interpela et il demandait a Okura se qu'il venait faire ici alors je les regardai avec un aire surprit car quand on est ici ses pour faire des combats ses bien pour sa que ses une arène et Okura dit:

"A votre avis on fait quoi quand on viens dans une arène !? "

les deux gardes surprit se regardaient ses vrai que la ils sont un peu
bête, alors ils demandaient à Okura quelle genre de combat, je voulais
et mon grade, Okura les regardaient pas vraiment surprit de leur question mais bon alors Okura réfléchit pour le combat il pensait que
le combat 1 contre 1 était pas mal, après pour la grade sa les regardaient pas vraiment alors il dit:

"Alors un combat 1 contre 1, mais je n'ai pas envie de donner ma grade car se ne vous regarde pas trop."

Okura essayer de ne pas être trop vulgaire, et puis les deux gardes sur prit de la réponse de Okura, il lui donnait un feuille, puis Okura entra dans l'arène puis attendit son adversaire avec impatience, les gardes le regardaient assez surprit de lui ils commençaient à se parlaient a voix base de Okura, et Okura se retournait car il sentit qu'on parlait de lui puis les gardes le vu, les gardes avaient eu peur et ils préféraient partir puis Okura chuchota

"Pfff...ils sont ridicule"

Puis Okura s'assit et attendit pendant que le ciel était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat Okura vs Ichibaru   Dim 17 Jan - 11:03

La mort...Au fond...Elle a sa beauté...La libération complète d'une âme dans un corps si lourd... Et la mort arrive...Elle arrive a petit pas pour un homme....Et a grand pour un ninja...Voila a quoi je pensais tout en avançant dans le tunnel.

Mon adversaire était la...Un jeune garçon...
-Bon...Lançons l'offensive...CLONAGE!!!
Deux clone inconsistant apparurent et je les lançais sur l'adversaire, mon intention...? Le surprendre!
Revenir en haut Aller en bas

Un combat Okura vs Ichibaru
Page 1 sur 1